Inkubo

< Retour à la recherche

Jeunesse Canada au travail

Conseil de la Coopération de l’Ontario

Le Conseil de la coopération de l’Ontario est une entreprise sociale ontarienne sans but lucratif fondée en 1964. Nous travaillons à assurer la promotion, le développement, la gestion et l’innovation des coopératives et des entreprises sociales (que nous appelons communément des entreprises collectives) en Ontario, nous sommes des joueurs de premier plan en développement économique communautaire, nous faisons de la recherche et de l’innovation sociale et nous offrons des services d’employabilité.

De par notre offre de services complète et décentralisée, notre personnel hautement qualifié et notre vision claire de créer un meilleur Ontario, nous sommes la principale organisation du secteur de l’innovation sociale, coopérative et communautaire en Ontario et l’une des principales au Canada.

Présentation du projet

Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles (JCTDLO) est un programme de financement d’emplois d’étudiants à court terme.

Les employeurs admissibles peuvent bénéficier de subventions salariales et accéder à un bassin de jeunes candidats talentueux aux compétences concurrentielles.

Événements / Formations

En continu

Critères d’admissibilités

Organisations sans but lucratif, coopératives, entreprises privées, secteur public, municipalités.

Notes

Conditions tarifaires selon statut de l’entreprise.