Inkubo

< Retour à la recherche

Accélérateur F

Impact ON

Le Conseil de la coopération de l’Ontario devient Impact ON. Il s'agit d'une entreprise sociale ontarienne sans but lucratif fondée en 1964. Nous travaillons à assurer la promotion, le développement, la gestion et l’innovation des coopératives et des entreprises sociales (que nous appelons communément des entreprises collectives) en Ontario, nous sommes des joueurs de premier plan en développement économique communautaire, nous faisons de la recherche et de l’innovation sociale et nous offrons des services d’employabilité.

De par notre offre de services complète et décentralisée, notre personnel hautement qualifié et notre vision claire de créer un meilleur Ontario, nous sommes la principale organisation du secteur de l’innovation sociale, coopérative et communautaire en Ontario et l’une des principales au Canada.

Présentation du projet

Vous offrez produits et/ou services avec succès en Ontario ?
À présent vous désirez diversifier vos marchés mais vous vous demandez comment faire ? Par où débuter ?

Le programme Accélérateur F a été conçu pour vous !

Le tout premier programme francophone en Ontario dédié aux primo exportateurs pour les propulser sur le marché du commerce international.

55 ateliers animés par les experts du Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) et des professionnels gouvernementaux.

3 jours intensifs (6,7 et 8 mars 2023) en présentiel dans les bureaux du CCO à Toronto.

À la clé : rédaction d’un plan d’exportation, adaptation des produits et/ou services et définition d’une stratégie d’internationalisation.

Événements / Formations

  • Dates du programme : 6, 7 et 8 Mars 2023
  • En présentiel, locaux de Toronto

Tarifs

  • 500$ (Taxes incluses)

    Tarif incluant l'ensemble des formations, collations et déjeuners

Critères d’admissibilités

Il faut que votre entreprise, coopérative, entreprise sociale :

  • soit ontarienne, francophone ou francophile
  • soit en activité depuis au moins deux ans
  • réalise un chiffre d’affaires minimum de 250 000 dollars
  • soit désireuse de s'inscrire dans une démarche d’exportation ou d’exploration de nouveaux marchés provinciaux ou internationaux

Notes