Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale
Le Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale (RGA), grâce à ses nombreuses activités de développement des affaires, son appui aux entreprises membres ainsi que les ressources (outils, formations et conférences) qu’il leur propose, se positionne comme un partenaire de réseautage, de rayonnement et d’excellence.
Qu’il s’agisse de développement des affaires ou d’expertises, d’acquisition de connaissances, de prise de conscience et d’exploration des enjeux prioritaires dans le contexte économique de la capitale nationale, le RGA est un incontournable pour les entreprises francophones et francophiles de la Capitale nationale qui visent à réussir dans leur domaine. C’est une organisation qui rassemble une communauté d’affaire diverse et inclusive !
Bilingualism : c’est payant
Soutient les entreprises qui souhaitent offrir un service bilingue et appuie les entreprises dans l’utilisation des deux langues officielles depuis 2004.
Ce programme a été mis sur pied afin de répondre aux besoins des entreprises qui souhaitent accroître la prestation des services en français et en anglais au sein de la grande région de la capitale nationale.
Le programme offre des services tels que la traduction à faible coût, des ateliers de communication orale en français adaptés au secteur des services ainsi qu’un appui de recrutement du personnel bilingue.
Café partage
Le RGA c’est aussi des rencontres, des découvertes et des échanges. Les cafés partage sont l’occasion parfaite de rencontrer les nouveaux membres du RGA, de développer votre réseau et découvrir les avantages aux membres !
Femmes en affaires : Programme Ascension’Elle
Le programme “Ascension’Elle“ de leadership au féminin s’applique tant aux entrepreneures qu’aux femmes dans des postes de gestion au sein d’une organisation. Qu’apportent-elles de différent aux entreprises qu’elles dirigent? Les femmes se démarquent, de façon notable, par la capacité d’inspirer et la manière participative de prise de décisions.